Vous êtes ici :   Accueil » Nouveautés
Nouveautés
Lunaison Taureau - par Sabine le 2017/04/27 @ 20:10

Bonjour,

J’ai pris du retard pour écrire le texte sur cette lunaison. Emportée par une vague de tristesse, je n’ai pas eu d’autre choix que de plonger dedans. J’émerge aujourd’hui alors que Vénus s’apprête à retourner en Bélier, dans quelques heures.

Conjointe à Chiron en Poissons, au moment de la Nouvelle Lune, et au carré de Saturne, Vénus, maître de cette lunaison, a mis en lumière une blessure profonde.

C’est le premier pas pour guérir : identifier ce qui fait souffrir et regarder cette douleur avec la plus grande conscience possible, sans faux-semblant, honnêtement.

Le second pas, c’est la compassion pour soi, accompagnée, la plupart du temps, par des larmes bienfaitrices. Elles nettoient la plaie des jugements qui n’ont aucune place dans le processus de guérison, du genre « de quoi je me plains, y’a bien pire » ou « c’est de ma faute » ou « je n’ai pas de chance » ou « je suis nul(le) » ou « je n’y arriverai jamais » etc.

Ensuite, le travail de guérison peut réellement commencer. Ça peut être long mais il faut bien commencer un jour quelque part. Cette lunaison Taureau propose de s’y mettre dès maintenant.

 LIRE

Bonne lunaison !

Sabine smile


Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Éphémérides (heure T.U.)
Lettre d'information
p6Ew
Recopier le code :
195 Abonnés

 865861 visiteurs

 22 visiteurs en ligne

Vous êtes ici :   Accueil » Nouveautés
 
 

©astrocarillon.com - 2005 - 2017

Textes et design : Sabine Jeangérard

Thèmes conçus avec ZET 9