En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Politique de confidentialité.

0-arcENciel.png

Le coronavirus

Durant mon analyse du thème du 12 janvier 2020 (Réformer notre politique), pour le début du nouveau cycle Saturne-Pluton en Capricorne, il m’est apparu évident que nos sociétés avaient besoin d’un recadrage important. En fait, il n’est pas nécessaire d’être astrologue pour le constater mais la conjonction Saturne-Pluton accompagnée du Soleil, de Mercure et de Cérès, en Capricorne, indique que ce recadrage commence maintenant.

Je me demandais ce qui pourrait provoquer un tel changement… j’ai ma réponse !

C’est donc un virus qui a révélé notre interdépendance (Cérès) en se propageant d’un pays à un autre (depuis fin février, Jupiter a rejoint Saturne et Pluton en Capricorne), attaquant notre vitalité (le Soleil) et plus spécifiquement nos poumons (Mercure), nous obligeant à nous isoler (Saturne), ce qui amorce l’effondrement du système économique par l’arrêt forcé de la majeure partie des activités commerciales (conjonction Mercure – Saturne – Pluton Capricorne).

Et puis, mi-mars, la planète Mars a rejoint Jupiter, Saturne et Pluton, nous obligeant à réagir à cette attaque virulente. Les gouvernements ont imposé des mesures restrictives de plus en plus importantes pour arrêter la propagation du virus et protéger les vies. Nous sommes complètement dans l’énergie Capricorne.

LIRE →

 
 

Présentation de l'astrologie occidentale

Partie 1

Partie 2