L'air du temps
Lettre d'information
YxYgW
Recopier le code :
200 Abonnés

 62870 visiteurs

 4 visiteurs en ligne

lunaisons.png

sysSolaire.png

 

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, je n'ai rien écrit sur la lunaison Gémeaux qui est en cours, parce que j'avais le sentiment de ne plus rien comprendre. Alors, je me suis complètement immergée dans cette énergie Gémeaux : m'informer, apprendre, et reconfigurer ma conception des choses.

Un des moyens que j'utilise, quand je suis dans cet état, est de me planter devant ma télé et de zapper allègrement. smiley C'est là que je suis tombée sur une série d'émissions de vulgarisation parlant des nanosciences et des nanotechnologies. Toute une découverte pour moi ! Le nanomonde est un monde fascinant qui offre des perspectives incroyables !

Évidemment, dans mon esprit, il n'y avait qu'un pas vers les planètes naines. Pas que j'ai franchi très facilement ! D'autant plus facilement que c'est devenu plus cohérent au fur et à mesure que j'observais les transits des plutoïdes dans mon thème. Et si on y place aussi des astéroïdes de la Ceinture principale, je veux dire les astéroïdes qui évoquent quelque chose pour soi, l'interprétation devient tellement riche que c'est impressionnant !

Je dois dire que je me suis davantage concentrée sur les plutoïdes, c'est-à-dire les planètes naines de la Ceinture de Kuiper. Dans la Ceinture principale, Cérès est la seule planète naine et je ne suis pas encore arrivée à la cerner.

Dans le même temps, j'ai décidé de repartir sur du neuf et j'ai refait mon site, entièrement, pour lui donner une forme qui me convient mieux. C'est aussi un moyen comme un autre de faire la séparation avec une ancienne version de moi. Je dois dire que, depuis 2007, je subis un feu nourri de la part des plutoïdes. Certains événements, très douloureux, restaient incompréhensibles au niveau du symbolisme astrologique mais cette récente intégration des planètes naines m'a donné un éclairage remarquable qui a complètement changé ma perspective.

Je n'en suis pas encore à la maîtrise de ce nouveau concept, mais je compte bien m'appliquer à le mettre en pratique.

Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir reprendre le fil des lunaisons avec la prochaine lunaison Cancer qui débutera le 24 juin.

En attendant, je vous invite à lire la section "Planètes naines". Peut-être y trouverez-vous un intérêt ?! Vous remarquerez qu'il est possible de commenter les articles alors, si vous avez quelque chose à dire à ce sujet, n'hésitez pas !

À bientôt !

Sabine smiley
11 juin 2017

astroeduc.png

Vous êtes ici :  Accueil