En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Politique de confidentialité.
L'air du temps

2018-09-06sj.jpg
Que pensez-vous de cette période ? Assez intense, non ?

Pour ma part, après neuf longues années de transformations plutoniennes, j'enchaîne avec Saturne, Uranus et Neptune. Ça veut dire que cette période est très instable pour moi et que je passe, sans transition, par des phases de réflexion, d'écriture, de dépression, d'exaltation, d'incompréhension et de prise de conscience.

Comme ça va durer quelques années, il est hautement probable que ça se manifeste par des changements sur ce site, avec des périodes de silence et d'autres où je serai plus loquace !

Quoi qu'il en soit, en ce mois d'octobre 2018, la rétrogradation de Vénus en Scorpion m'amène à redéfinir mes valeurs et mes besoins, ce qui est important dans ma vie, ce qui allume ma passion de vivre. En fait, c'est probablement le cas pour vous aussi (Vénus rétrograde en Scorpion pour tout le monde !).

J'ai eu envie de partager mes réflexions avec vous à ce sujet dans un article.

Les transformations que je vis depuis plusieurs années, grandes et petites, m'ont aussi amenées à reconsidérer tout ce que je connais, et tout ce qu'il me reste à découvrir, de l'interprétation du symbolisme astrologique. J'avoue avoir encore beaucoup de questions sans réponse à ce sujet, mais l'observation de la structure de notre Système solaire, telle que nous la connaissons actuellement, a suscité une intense réflexion et m'a amenée à le regarder d'un autre œil, dans une perspective plus évolutive, dans le sens de l'appropriation de notre nature humaine... Hum, je ne suis pas certaine d'être claire dans mes explications! frown Quoi qu'il en soit, j'ai énoncé les bases de ma compréhension actuelle dans cet article.

Je vous souhaite un beau mois d'octobre, que cette rétrogradation de Vénus vous permette de trouver le trésor enfoui dans votre cœur.

Sabine smiley

Date de création : 13/10/2018 16:35
Page lue 62 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !